Microbrasserie Charcuteries ShawbridgeBIENVENUE À L’USINE DU BON VIVANT

https://shawbridge.ca/wp-content/uploads/2018/05/microbrasserie-shawbridge-restaurant.jpg

Un vent de fraîcheur pour la ville de Prévost.

Notre nouvel établissement vient d’ouvrir ses portes dans l’ancien quartier nommé Shawbridge. Le lieu est aussi appelé l’usine du bon vivant, car il est un espace ou l’on produit tout le nécessaire pour accueillir des gens conviviaux et des bons moments!
Shawbridge – Microbrasserie et Charcuteries est une entreprise en 4 volets qui saura répondre à plusieurs de vos besoins.

Premièrement nous y retrouvons la Station, le restaurant de plus de 200 places accueille les fanatiques de bières et de cuisine fine pour déguster les succulents plats offerts, tels que les tapas ou les pizzas sur feu de bois, et ce autant en salle que sur leur magnifique terrasse. Vous pouvez même assister à des spectacles de musique live les vendredis et samedis soirs. Le restaurant offre non seulement ses propres bières et plusieurs autres choix en microbrasseries du Québec, mais aussi des cocktails et du vin!

Nous avons également le P’tit Magasin, lieu de vente à l’arrière du commerce où l’on peut se procurer plusieurs produits fins autant faits sur place que par des artisans locaux. Vous pouvez, entre autres, y trouver des charcuteries maisons, des repas prêts-à-manger, de la pâte à pizza fraîchement préparée et plus encore.

Le 3e volet de l’entreprise est celui des charcuteries. Shawbridge offre des charcuteries faites maison, développées et vieillies sur place. Vous pouvez donc les déguster à la Station ou vous les procurer au P’tit Magasin et en faire un festin à la maison.

Le dernier volet et non le moindre est celui de la brasserie. L’usine du bon vivant brasse déjà ses propres recettes, mais ils brasseront à même le restaurant dans les mois qui suivent. Une superbe salle de brassage vitrée se trouve en face de la cuisine de l’établissement. Vous pouvez donc observer la bière en production pendant que vous dégustez la vôtre!

On vous attend!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *